From " Les Chants de Maldoror" - Lautremont

Mais, je mets un condition rigoureuse, à mon hospitalité: il faut qu'il n'ait pas plus de quinze ans.
L' age ne diminue pas l'intensité des sentiments, loin de là, moi, je n'aime pas les femmes!
Ni meme e  les hermaphrodites!
Quene puis-je regarder à travers ces pages seraphiques.
Le visage de celui que melit s'il n'a pas depassé la puberté qu' il s'approche.
Serre -moi contre toi, et ne crains pas de me far mal!
Moi, j'ai toujours éprovvé un caprice infame pour lapale jeunesse des collèges, et les enfants etiolés des manifactures!
Mes paroles ne sont pas les reminescences de un reve et j'aurais trop de souvenirs à débrouiller, si l'obligation m'etoit imposé ce faire passer devant vos yeux les evenements qui pourraient affermir deleur tenbignage la voracité de un doloureuse affirmation.
La justice humaine ne m'à pas encoresurris en flagrant delit, malgré l'incontestable habilité de ses agents. 

No comments: